Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yallaaah !
25 novembre 2012

Tepotzlan

 

   Vendredi 16 Novembre, je suis partie avec  ma host de Mexico Df et une amie vers le nord; sur le site de Tepotzlan. Après avoir connu la joie du trafic de Mexico (une heure pour sortir), nous sommes arrivées dans cette charmante petite ville de Tepotzlan pour aller voir la pyramide nichée dans la montagne. 

 

DSC08496

 

 

 Mais avant cela, un bon repas bien local (des chépuquoi) accompagnés de fromage (enfin, un truc sans goût qui a juste la même matière que la mozarella), de fleurs (pas mauvais !), de champignons .... et des grillons ! Etant donné que pendant mon voyage je veux tout goûter et bin hop, je me suis lancée ! C'est très salé et pas dégeu en fait !

 

      DSC08498             DSC08502

 

 

 Et à l'attaque des centaines de marches dans une forêt magnifique avec des arbres et des vues à couper le souffle (qui l'est déjà par l'effort pour gravir les marches en même temps...)

 

 

DSC08532             DSC08510

 

 La pyramide n'est pas bien grande, mais son coté perdu dans la montagne lui donne un certain charme, renforcé par la vue !

 

DSC08515

Publicité
Publicité
Commentaires
R
********
L
* C'est fou, sur l'avant dernière photo on croirait voir un oiseau !
L
frits à l'huile d'olive?
J
Des grillons!!! beaaaaahhhh
F
trop cool !!! super chouette !! *
Publicité